fbpx

BIENVENUE DANS
LE CLUB SÉLECT soHY

Critère d’admission :
être une belle grande femme de 1.78m ou plus

WELCOME TO
THE UNIQUE TALL WOMEN’S
SWIMWEAR & LINGERIE
SPECIALIZED BOUTIQUE

signature

summer is coming soon!

 

Be ready for summer and shop your new swimsuit now!

Our swimwear

collection

A fashion boutique made
specially for you!

The soHY woman is a tall, active, modern and confident woman. A vibrant and radiant woman who knows how to present herself. A woman who knows that difference is a strength and not a weakness. So proudly flaunt your long silhouette and make your style stand out alongside your marvelous height!

Quality swimwear & lingerie

All our beachwear, swimwear and lingerie are made with quality materials. Our fabrics are carefully selected, for swimsuits in particular, to have high fade resistance, fast drying and a UV protection factor (UPF) of 50.

Comfort

When creating our lingerie and swimwear collections, we hold comfort and a flawless fit as our benchmark so that you, the soHY woman, can always feel comfortable wearing our clothing and let your femininity shine confidently.

We hear you!

We love hearing your opinion, your suggestions and your wildest dreams, ones you’ve imagined seeing in the marketplace since forever, so that we can make the soHY experience even more rewarding and offer clothing that meets the most challenging needs.

0

fbpx

BIENVENUE DANS
LE CLUB SÉLECT soHY

Critère d’admission :
être une belle grande femme de 1.78m ou plus

BIENVENUE DANS
L’UNIQUE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE
EN MAILLOTS DE BAIN ET LINGERIE
POUR GRANDE FEMME

signature

L’été approche!

 

Soyez prêtes pour l’été et magasinez votre maillot maintenant!

Notre collection

Maillots de bain

Nous avons créé cet espace
spécialement pour toi!

La femme soHY est une femme grande, actuelle, active et confiante, une femme vivante et rayonnante qui sait se mettre en valeur. Une femme qui sait que la différence est un atout et non un obstacle. Alors porte fièrement cette longue silhouette et fais-toi remarquer par ton style et non seulement par ta magnifique hauteur!

Qualité

Tous les maillots de bain, les vêtements balnéaires et la lingerie sont faits avec des matières de qualité. Les tissus sont choisis avec soin, en particulier pour les maillots de bain afin d’avoir une bonne résistance à l’affadissement, un séchage rapide et un facteur de protection contre les rayons UV (UPF) de 50.

Confort

Nous gardons toujours en tête pendant le processus de création des collections, un critère primordial de confort et de coupe impeccable pour que toi, la femme soHY, soit toujours à l’aise de porter nos vêtements et que tu sois confiante de rayonner ta féminité.

Nous t’écoutons!

Nous aimerions connaitre ton opinion, tes suggestions et tes rêves les plus fous, ceux que tu espères sur le marché depuis longtemps afin de rendre l’expérience soHY encore plus enrichissante et offrir les vêtements qui répondent aux besoins des plus grandes exigeantes

0